abcbourse.com

Edenred: Berenberg toujours vendeur.


Actualité publiée le 08/11/16 17:19
(CercleFinance.com) - Berenberg a reconduit mardi son conseil vendeur sur Edenred après la présentation du plan stratégique à horizon 2020 'Fast Forward'.

Dans une note intitulée 'courir plus vite pour faire du surplace', l'analyste évoque des objectifs finalement peu changés à l'exception de la réduction du ratio de distribution du dividende et de la décision du groupe d'entrer sur le marché des solutions de paiement.

'Nous estimons que les nouveaux objectifs financiers ne sont pas particulièrement ambitieux, alors qu'Edenred cherche à se diversifier en augmentant son exposition à la gestion des frais professionnels (...) et en saisissant de nouvelles opportunités dans le paiement d'entreprise', souligne-t-il.

Berenberg relève toutefois son objectif de cours de 18 à 18,5 euros afin de tenir compte de la récente appréciation du real brésilien.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
09/10/25 Edenred : évolution de la composition du conseil d’administration
06/10/25 Edenred donne mandat à un PSI pour des rachats d'actions
03/10/25 Edenred a conclu un nouveau mandat de rachat d'actions
03/10/25 Edenred : +3,8% vers 21,5E, test des 22,2E imminent
16/09/25 Cooptation d'une administratrice indépendante chez Edenred