abcbourse.com

Edenred : Constance Le Bouar nommée Directrice générale Stratégie et Performance


Actualité publiée le 20/12/23 08:33

(AOF) - Constance Le Bouar est nommée Directrice générale Stratégie et Performance et a rejoint le Comité exécutif du groupe Edenred depuis le 19 décembre.Depuis 2021, elle occupait les fonctions de directrice de la stratégie et du développement pour la ligne de métiers "Avantages aux salariés" du spécialiste des solutions de paiement. En tant que Directrice générale Stratégie et Performance, elle supervisera les initiatives stratégique et liées à la performance d'Edenred.

.Elle pilotera les programmes de transformation visant à étendre les capacités transversales d'Edenred dans les domaines de l'expérience client, de l'excellence commerciale et de l'innovation. Elle orchestrera l'exécution du plan stratégique Beyond22-25 dans les trois lignes de métier du groupe en renforçant son modèle opérationnel de plateforme en vue d'accélérer l'acquisition, l'engagement et la monétisation.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Edenred : résultats solides et perspectives confirmées
23/07/25 Edenred: BPA en hausse de plus de 7% au 1er semestre
23/07/25 Edenred réitère ses objectifs annuels
23/07/25 Edenred : Bénéfice stable au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Edenred: le titre remonte avec la réforme des tickets resto
26/06/25 Edenred brille après la réforme du titre-restaurant