abcbourse.com

Edenred: Crédit Suisse entame le suivi à 'neutre'.


Actualité publiée le 27/08/14 11:52
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a débuté le suivi d'Edenred, entreprise spécialisée dans les services prépayés aux entreprises, avec une opinion 'neutre' assortie d'un objectif de cours de 24 euros.

Etant donné la proportion croissante des revenus provenant des marchés inflationnistes d'Amérique latine, le courtier estime que les effets de change resteront un problème récurrent pour Edenred. Le déclin du ratio chiffre d'affaires sur volume d'émission pourrait aussi affecter la croissance de ses revenus.

En dépit de trois années où la croissance organique du volume d'émission a été d'environ 10%, Crédit Suisse indique que sa prévision de résultat d'exploitation pour 2014 est plus faible qu'en 2011.

Le broker intègre la valeur au sein de ses valeurs de 'croissance de qualité', prévoyant une croissance moyenne de 13% des bénéfices par action sur la période 2014 / 2017, mais déclare préférer Sodexo et Compass.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Edenred : résultats solides et perspectives confirmées
23/07/25 Edenred: BPA en hausse de plus de 7% au 1er semestre
23/07/25 Edenred réitère ses objectifs annuels
23/07/25 Edenred : Bénéfice stable au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Edenred: le titre remonte avec la réforme des tickets resto
26/06/25 Edenred brille après la réforme du titre-restaurant