abcbourse.com

Edenred: lance Ticket Cultura au Brésil.


Actualité publiée le 09/01/13 08:42
(CercleFinance.com) - Edenred annonce le lancement au Brésil de Ticket Cultura, première carte permettant l'achat de biens et de services culturels par les salariés brésiliens.

'Fonctionnant sur le même modèle que Ticket Restaurant ou Ticket Alimentación et développée sur un format carte, Ticket Cultura permet de favoriser l'accès à la culture des salariés', explique le groupe de services pré-payés.

Cette solution s'appuie sur un dispositif légal avantageux qui accorde une exonération de charges sociales et fiscales à l'entreprise. La valeur faciale de Ticket Cultura sera de 50 réais par salarié et par mois.

Ces titres sont utilisable dans un réseau d'affiliés au sein duquel les salariés bénéficiaires peuvent acheter des livres, des places de spectacles, des billets de cinéma. Selon Edenred, le marché potentiel représente 37 millions de salariés.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Edenred : résultats solides et perspectives confirmées
23/07/25 Edenred: BPA en hausse de plus de 7% au 1er semestre
23/07/25 Edenred réitère ses objectifs annuels
23/07/25 Edenred : Bénéfice stable au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Edenred: le titre remonte avec la réforme des tickets resto
26/06/25 Edenred brille après la réforme du titre-restaurant