abcbourse.com

Edenred: rejet d'une décision défavorable de l'AC


Actualité publiée le 18/12/19 13:28

(CercleFinance.com) - Edenred indique contester la décision de l'Autorité de la concurrence (AC) française notifiée ce jour à la Centrale de Remboursement des Titres et à plusieurs sociétés françaises du secteur des titres-restaurant, dont Edenred France.

Il explique 'ne pas partager pas l'analyse de l'Autorité de la concurrence, notamment son appréciation du caractère concurrentiel du marché français des titres-restaurant', pointant 'l'ouverture et le fort dynamisme' de ce marché.

Réfutant donc 'catégoriquement' les deux griefs reprochés par l'Autorité, le fournisseur de titres de services prépayés va faire appel de cette décision devant la Cour d'Appel de Paris, pour en demander l'annulation.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
09/10/25 Edenred : évolution de la composition du conseil d’administration
06/10/25 Edenred donne mandat à un PSI pour des rachats d'actions
03/10/25 Edenred a conclu un nouveau mandat de rachat d'actions
03/10/25 Edenred : +3,8% vers 21,5E, test des 22,2E imminent
16/09/25 Cooptation d'une administratrice indépendante chez Edenred