abcbourse.com

Edenred: Société Générale salue les ventes trimestrielles.


Actualité publiée le 19/04/17 10:09
(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) salue le CA opérationnel publié hier par Edenred pour le premier trimestre (T1) 2017, qui s'est soldé par une forte croissance organique (+ 10%). Confirmant leur conseil d'achat sur la valeur, les analystes maintiennent également leur objectif de cours à 12 mois de 24 euros.

Rappelons que le titre Edenred a progressé de presque 25% depuis fin 2016.

Edenred a donc fait mieux que prévu au T1, puisque la direction ne visait qu'une croissance comparable de 7%, et le consensus 8%. 'La principale différence entre le CA opérationnel publié et nos estimations découle de la solide performance organique de l'activité Gestion des frais professionnels' (+ 27,1% à données comparables), commente SG.

Les analystes soulignent aussi la 'très bonne' performance de l'Europe, 'tandis que la tendance continue de s'améliorer en Amérique latine mais à un rythme plus lent', le marché brésilien faisant cependant exception.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
09/10/25 Edenred : évolution de la composition du conseil d’administration
06/10/25 Edenred donne mandat à un PSI pour des rachats d'actions
03/10/25 Edenred a conclu un nouveau mandat de rachat d'actions
03/10/25 Edenred : +3,8% vers 21,5E, test des 22,2E imminent
16/09/25 Cooptation d'une administratrice indépendante chez Edenred