abcbourse.com

Edenred: The Capital Group dépasse les 20% du capital.


Actualité publiée le 26/10/15 16:59
(CercleFinance.com) - The Capital Group Companies a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 20 octobre 2015, le seuil de 20% du capital d'Edenred et détenir 20,05% du capital et 18,14% des droits de vote de cette société de titres de services prépayés.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Edenred sur le marché.

L'acquisition d'autres titres Edenred dépendra des conditions de marché et le niveau de participation dans Edenred peut fluctuer selon les sociétés de gestion qui peuvent décider de vendre ou d'augmenter leur participation à tout moment.

The Capital Group Companies n'a pas l'intention de prendre le contrôle d'Edenred, ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Edenred : résultats solides et perspectives confirmées
23/07/25 Edenred: BPA en hausse de plus de 7% au 1er semestre
23/07/25 Edenred réitère ses objectifs annuels
23/07/25 Edenred : Bénéfice stable au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Edenred: le titre remonte avec la réforme des tickets resto
26/06/25 Edenred brille après la réforme du titre-restaurant