abcbourse.com

Eiffage à toute vitesse en Espagne


Actualité publiée le 22/04/25 17:54

(AOF) - Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Construcción, s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, baptisé Madring. Le montant total du marché est de 83,2 millions d’euros (part Eiffage 33,3 millions). Les travaux débuteront en avril 2026 et s’achèveront à l’été 2026, en vue de la tenue du premier Grand Prix d’Espagne.

Le marché comprend la réalisation complète des infrastructures temporaires, incluant les phases de construction, montage et démontage, ainsi que la remise en état des voiries publiques à l'issue de chaque édition, ainsi que la création de nouvelles chaussées et la mise en place d'équipements spécifiques aux évènements sportifs.

Le projet, porté par IFEMA Madrid, est situé au nord-est de la capitale.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque