abcbourse.com

Eiffage: achève les travaux d'une trémie de CDG Express


Actualité publiée le 10/08/21 17:36

(CercleFinance.com) - Eiffage annonce aujourd'hui que ses équipes d'Eiffage Fondations ont achevé le 4 août la réalisation de 86 panneaux de parois moulées après 22 jours de travaux non-stop, dans le cadre du chantier de la trémie F du CDG Express, en Seine-et-Marne.

Ces travaux, réalisés dans l'emprise des voies SNCF et sous interruption temporaire de trafic, ont fait l'objet d'une préparation minutieuse de plus d'un an. Ils ont mobilisé 80 personnes, se relayant jour et nuit, samedi et dimanche compris.

'La très forte implication des équipes a permis à l'opération d'être menée à bien dans les délais', se félicite Eiffage qui souligne qu'Eiffage Fondations a ainsi pu démontrer sa pertinence sur des sujets de sécurité ferroviaire, notamment grâce au test en conditions réelles d'un dispositif de géolocalisation de grues.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Eiffage annonce 950 MEUR de prises de commandes en Allemagne au S1 2025
20/08/25 Eiffage sur une bonne dynamique en Allemagne
29/07/25 Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25 Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25 Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25 Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie