abcbourse.com

Eiffage: Aurel BGC à 'conserver' avant les ventes


Actualité publiée le 10/02/14 11:48

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion "conserver" sur Eiffage et fixe l'objectif de cours à 40 euros, avant la publication du chiffre d'affaires annuel, prévue ce soir.

Le bureau d'études rappelle qu'Eiffage a déjà publié le chiffre d'affaires de sa filiale APRR, dont le trafic a très bien résisté avec une hausse de 0,8% en 2013 (dont +2,3% sur le quatrième trimestre seulement).

Il attend un chiffre d'affaires au niveau des objectifs de la société (14,2 milliards d'euros) et des attentes du consensus (14.237 millions d'euros).

"Une partie clé du business a déjà été publiée par Eiffage avec le chiffre d'affaires d'APRR", souligne l'analyste. "A l'image de Vinci, les chances qu'Eiffage publie des chiffres en ligne pour la branche travaux sont élevées", ajoute-t-il.

"Peu probable, au final, que cette publication ait un impact significatif sur le cours de bourse", estime Aurel BGC.

Selon le bureau d'études, il faudra attendre le 26 février pour des résultats complets et probablement des indications sur 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Eiffage annonce 950 MEUR de prises de commandes en Allemagne au S1 2025
20/08/25 Eiffage sur une bonne dynamique en Allemagne
29/07/25 Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25 Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25 Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25 Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie