abcbourse.com

Eiffage: BlackRock repasse au-dessus de 10%.


Actualité publiée le 20/11/17 11:00
(CercleFinance.com) - BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 16 novembre, le seuil de 10% du capital d'Eiffage et détenir, pour le compte desdits clients et fonds, 10,07% du capital et 8,72% des droits de vote du groupe de construction et concessions.

Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Eiffage sur le marché et d'une augmentation du nombre d'actions détenues à titre de collatéral.

BlackRock précise qu'il n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque