abcbourse.com

Eiffage: Bryan Garnier dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 31/08/17 13:27
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Eiffage de 'achat' à 'neutre' du fait d'un manque de potentiel de hausse par rapport à sa nouvelle valeur intrinsèque ('fair value') de 90 euros (contre 79 euros précédemment).

L'intermédiaire financier justifie aussi sa dégradation de recommandation par une très bonne performance du cours de Bourse (+27% depuis le début de l'année), y compris face à Vinci (+18%).

Bryan Garnier note que le groupe de construction et concessions a dévoilé pour le premier semestre un chiffre d'affaires supérieur de 2% à son attente et un profit opérationnel en ligne.

'Le carnet de commandes est robuste, mais l'environnement de prix est resté terne, ce qui signifie que l'amélioration des marges est possible, mais certainement plus difficile', ajoute le broker.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque