abcbourse.com

Eiffage: casse les 40E, plonge vers 38E.


Actualité publiée le 18/07/11 15:19
(CercleFinance.com) - Eiffage casse les 40E (plancher du 12 juillet dernier) et plonge vers 38E (comblant au passage le 'gap' des 38,33E du 15 février).
Si le titre ne parvenait pas à préserver la zone de soutien des 37,5E, le cours pourrait subir une puissante vague de contraction moyen terme en direction du 'gap' des 35,05E du 18 janvier dernier.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros