abcbourse.com

Eiffage: cession du futur campus du groupe.


Actualité publiée le 16/01/14 08:40
(CercleFinance.com) - Eiffage Immobilier a annoncé jeudi la cession à Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances du futur campus du groupe Eiffage, à Vélizy-Villacoublay.

Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances ont acquis l'ensemble dans le cadre d'un contrat de vente en l'état futur d'achèvement (VEFA).

Le campus Eiffage, dont la première pierre doit être posée aujourd'hui, rassemblera au cours du second semestre 2015 les cinq branches du groupe Eiffage, à savoir la construction, les travaux publics, l'énergie, le métal et les concessions, ainsi que la holding, soit un total de 1600 collaborateurs.

Le futur campus doit abriter le siège d'Eiffage Constructions.

Les collaborateurs rassemblés sur le site disposeront d'espaces de travail collaboratifs, d'espaces de convivialité et d'une large gamme de services intégrés (auditorium, restaurants, salle de sport, bibliothèque, conciergerie), ainsi que d'un vaste jardin.

L'opération et vise la certification NF Bâtiments tertiaires ainsi qu'une démarche HQE niveau exceptionnel. Les jardins représenteront plus de la moitié des espaces extérieurs.

Pour Foncière des Régions et Crédit Agricole Assurances, l'opération doit permettre le renforcement de leur présence sur 'un pôle tertiaire majeur plébiscité par les grands comptes'.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros