abcbourse.com

Eiffage: Cité Internationale de la Gastronomie livrée à Lyon


Actualité publiée le 01/02/19 09:22
(CercleFinance.com) - Eiffage et son partenaire Generim annoncent avoir livré le 18 décembre dernier, à la Métropole de Lyon la Cité Internationale de la Gastronomie, qui a fait l'objet d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) signée le 6 juillet 2017.

Située dans la partie appelée Dôme des quatre rangs, la Cité Internationale de la Gastronomie s'étend sur 4.000 m2. Les visiteurs pourront profiter des expositions permanentes et temporaires qui y seront présentées, des espaces de dégustation et d'une boutique.

Vouée à devenir une destination touristique internationale, la Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon ouvrira ses portes au public à l'automne 2019 et devrait accueillir 300.000 visiteurs chaque année.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque