abcbourse.com

Eiffage: démarre la construction de Convergence


Actualité publiée le 05/12/18 08:52
(CercleFinance.com) - Eiffage Construction annonce le démarrage des travaux du projet Convergence, marché remporté courant juillet pour la réalisation à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) d'une nouvelle implantation du groupe Danone qui regroupera la plupart de ses activités France.

Les travaux ont débuté début décembre pour une livraison début 2020. Situé à quelques mètres de la gare RER A de Rueil-Malmaison, l'ensemble occupe une position stratégique dans le quartier tertiaire Rueil-sur-Seine.

Il accueillera environ 1.600 personnes sur une surface de plus de 25.000 m² répartis sur sept niveaux de superstructure comprenant plateaux de bureaux et terrasses. Deux niveaux de parking en infrastructure offriront 330 places de stationnement aux occupants.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Eiffage annonce 950 MEUR de prises de commandes en Allemagne au S1 2025
20/08/25 Eiffage sur une bonne dynamique en Allemagne
29/07/25 Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25 Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25 Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25 Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie