abcbourse.com

Eiffage: il n'est plus l'heure d'acheter, estime SG.


Actualité publiée le 10/05/17 11:01
(CercleFinance.com) - Selon Société Générale (SG), il n'est plus temps d'acheter l'action Eiffage, qui affiche une hausse proche de 28% en six mois. Le conseil revient donc à “conserver” la valeur. L'objectif de cours à 12 mois est cependant relevé de 76,7 à 88,6 euros.

“Nous continuons d'estimer qu'Eiffage est un groupe en bonne santé, avec une solide croissance du bénéfice par action courant, une résistance des concessions et une génération durable de cash flows à l'échelle de la holding avec recours”, attaque une note de recherche.

Les arguments en faveur de la valeur restent solides : 'une reprise progressive du secteur de la construction en France', 'la participation majoritaire du groupe dans un réseau autoroutier payant national attrayant (APRR)', et des résultats bien orientés.

'Cela étant, après la revalorisation du titre, nous percevons un potentiel de hausse limité', indique SG à l'appui de son changement de pied.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque