abcbourse.com

Eiffage: J.P. Morgan relève à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 19/05/15 11:58
(CercleFinance.com) - J.P. Morgan Cazenove a relevé mardi sa recommandation sur le titre Eiffage de 'neutre' à 'surpondérer' avec un nouvel objectif de cours de 61 euros, contre 57 euros jusqu'à présent.

Dans une note sectorielle consacrée au secteur des concessions autoroutières en Europe, le broker dit considérer la récente sous-performance de l'action comme une 'opportunité' pour rehausser sa recommandation.

'Si nous restons prudents quant aux perspectives de court terme sur la construction, nous pensons que le consensus se montre tout aussi prudent, bien que les indicateurs avancés et les projets à venir en France offrent des espoirs d'une amélioration l'an prochain', résume J.P. Morgan.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros