abcbourse.com

Eiffage: l'offre Expercité retenue par la ville de Noisiel


Actualité publiée le 27/06/18 15:21
(CercleFinance.com) - Expercité, la marque d'Eiffage Énergie Systèmes dédiée aux villes et collectivités, a été choisie par la ville de Noisiel, située en Seine-et-Marne, dans le cadre d'un Marché de performance énergétique (MPE), a annoncé le groupe Eiffage ce jour.

Ce MPE concerne la maintenance et l'entretien de l'éclairage public de Noisiel, de sa signalisation lumineuse tricolore et de ses illuminations, et repose principalement sur le passage en LED de tout l'éclairage public.

'La technologie retenue décuplera, à terme, les performances des installations, tout en accroissant la longévité des équipements. Elle permettra aussi de réduire le nombre de pannes et le coût engendré par la résolution de ces dernières', précise Eiffage.

Le marché a débuté contractuellement le 25 janvier 2018, pour une durée de neuf ans. Il s'achèvera donc le 24 janvier 2027.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque