abcbourse.com

Eiffage: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/09/19 11:49

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 110 E (contre 103 E). Les analystes pensent que la valorisation est attractive alors que les risques associés à la croissance externe semblent exagérés.

' Lors du roadshow que nous avons organisé à Paris, le management d'Eiffage s'est montré particulièrement rassurant tant sur la dynamique opérationnelle (volumes de travaux, évolution des marges, trafic autoroutier) que sur sa stratégie de croissance externe ' indique le bureau d'analyses.

Oddo s'attend à une poursuite de la croissance de l'activité travaux en 2020 pour Eiffage (+1.4%e).

Les analystes estiment également que la marge d'Eiffage Energie devrait continuer de progresser grâce à la poursuite des réorganisations dans les régions sous-performantes. Enfin ils indiquent que la division Infrastructure devrait profiter de la bonne dynamique des volumes.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Eiffage se renforce en Allemagne
23/04/24 Eiffage: accord en vue d'acquérir 100% de la société EQOS
15/04/24 Eiffage: Stifel relève sa recommandation
20/03/24 EIFFAGE : Une configuration technique intéressante
12/03/24 Eiffage: contrats de régénération de voies avec la SNCF
11/03/24 Eiffage et Captrain remportent un contrat ferroviaire de près de 415 millions d’euros