abcbourse.com

Eiffage: Oddo reste à l''achat'.


Actualité publiée le 11/02/15 11:07
(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son opinion 'achat' assortie d'un objectif de cours de 54 euros sur Eiffage, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel du groupe.

Cette publication a notamment révélé un repli de 7,1% de l'activité en France au cours du quatrième trimestre en raison de la faiblesse du secteur des travaux publics, les revenus en Europe ayant dans le même temps crû de 3,3%.

Le broker souligne également que le recul des ventes de 4,6% dans le pôle 'Travaux' est sensiblement identique à celui de 4,3% enregistré par Vinci et que les prises de commandes ont augmenté de 3% durant les trois derniers mois.

Considérant qu'un accord avec le gouvernement sur les concessions autoroutières pourrait intervenir rapidement - selon Vinci et François Hollande -, entraînant un re-rating du titre, Oddo a donc maintenu son conseil.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros