abcbourse.com

Eiffage: pullback sous les 26E.


Actualité publiée le 12/11/12 15:19
(CercleFinance.com) - Eiffage amorce un pullback sous les 26E, le support court terme testé sans relâche depuis le 2 octobre dernier.
En cas de rupture, le titre s'en irait tester la MM100 (24,95E), l'objectif suivant serait la fermeture du 'gap' des 23,31E du 29 août.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Eiffage annonce 950 MEUR de prises de commandes en Allemagne au S1 2025
20/08/25 Eiffage sur une bonne dynamique en Allemagne
29/07/25 Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25 Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25 Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25 Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie