abcbourse.com

Eiffage: repasse au-dessus des 49E.


Actualité publiée le 02/01/12 10:41
(CercleFinance.com) - Eiffage fut l'un des titres les plus volatils à la hausse comme à la baisse au cours du second semestre 2011 et cela ne semble pas devoir changer en ce début 2012 puisqu'il affiche déjà déjà l'une des plus fortes progressions du SBF-120.
Le titre repasse au-dessus des 49E en direction de l'ex plancher annuel des 20E des 14 et septembre.
L'objectif suivant se situerait vers 21E (résistance oblique moyen terme) et au-delà, plus de véritable obstacleavant les 25E.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros