abcbourse.com

Eiffage: reprend des sociétés du groupe Smulders.


Actualité publiée le 04/07/13 07:40
(CercleFinance.com) - La branche Métal d'Eiffage a signé, sous réserve de levée de conditions suspensives, un contrat visant la reprise des principales sociétés du groupe Smulders : Smulders, Iemants, Willems et Spomasz.

L'ensemble repris représentera pour l'année 2013 environ 200 millions d'euros de chiffre d'affaires (en année pleine) pour 770 collaborateurs situés en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne.

'Par cette acquisition, la plus importante depuis 2008, Eiffage renforce son ancrage sur le marché offshore de l'énergie et plus particulièrement de l'éolien dont Smulders est un intervenant majeur', explique le groupe de BTP et de concessions.

Cette acquisition permettra également à la branche Métal de se développer sur ses métiers traditionnels que sont la construction para-énergétique offshore et les ouvrages métalliques complexes à l'international et dans les pays d'Europe du Nord en particulier.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Eiffage : trafic et chiffre d'affaires d'APRR en hausse au troisième trimestre
21/10/25 Eiffage: APRR affiche une hausse de 3,3% de son chiffre d'affaires
10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros