abcbourse.com

Eiffage: retombe sur les 26E.


Actualité publiée le 18/04/12 13:35
(CercleFinance.com) - Eiffage vient de buter sur la petite résistance court terme des 27,3E et retombe sur les 26E: l'enfoncement du récent support des 25,5E pourrait déboucher sur le retracement de la MM100 (24,25E) puis du plancher des 22,45E du 30 janvier dernier.
Symétriquement, le débordement des 27,3E libèrerait un petit potentiel de hausse en direction des 28,27E (ex-plancher du 6 mars et MM20).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Eiffage annonce 950 MEUR de prises de commandes en Allemagne au S1 2025
20/08/25 Eiffage sur une bonne dynamique en Allemagne
29/07/25 Eiffage: hausse de 3,6% du CA semestriel de APRR
25/07/25 Eiffage: contrat pour le siège du port de Marseille Fos
18/07/25 Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
17/07/25 Eiffage: va construire le futur siège de Frontex à Varsovie