abcbourse.com

Eiffage: signature d'une VEFA en blanc avec la CRPN.


Actualité publiée le 13/02/17 14:46
(CercleFinance.com) - Eiffage Immobilier et la CRPN ont signé une VEFA en blanc portant sur un immeuble à usage de bureaux, Le Baltard, situé à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), a-t-on appris ce lundi.

L'immeuble est implanté au pied de la gare RER de Nogent-sur-Marne (ligne A), à proximité immédiate du Pavillon Baltard et en bordure du Bois de Vincennes.

Il s'inscrit dans un réaménagement complet du quartier entre la gare et le pavillon Baltard. Eiffage Immobilier y réalise 135 logements, 600 emplacements de parking dont 291 pour un parking public, 1.500 mètres carrés de commerces et 7.400 mètres carrés de bureaux en 3 immeubles distincts.

L'immeuble Le Baltard développera quant à lui une surface utile de 5.500 mètres carrés à usage de bureaux et un local commercial au rez-de-chaussée de 300 mètres carrés. Il bénéficiera de 103 emplacements de parking, et sera certifié NF HQE Bâtiment tertiaire niveau Excellent et BREEAM niveau 'Very Good'.

La livraison est prévue pour septembre 2018.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Eiffage démarre un chantier patrimonial en Seine-Maritime
29/09/25 Eiffage va construire trois sous-stations offshore géantes pour 1,5 milliard d'euros
29/09/25 Eiffage signe un contrat de 1,5 milliard d'euros avec RTE
29/09/25 Eiffage remporte un contrat de plus de 1,5 milliard d'euros
24/09/25 Eiffage Construction décroche un contrat de 40,8 MEUR à Rouen
17/09/25 Eiffage a livré un centre aquatique éco-responsable sur la côte basque