abcbourse.com

Electro Power: feu vert de l'AMF à l'OPAS


Actualité publiée le 30/05/18 11:02
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions et les BSA détenues par la Banque européenne d'investissement (BSA BEI) Electro Power Systems, déposé par Portzamparc Société de Bourse pour le compte de GDF International.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 3.821.260 actions existantes non détenues par lui, représentant 43,91% du capital, ainsi que celles susceptibles d'être émises à raison de l'exercice de BSA et de stock-options, au prix unitaire de 9,50 euros.

Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique. L'initiateur n'a pas l'intention de mettre en oeuvre de retrait obligatoire sur les actions à l'issue de l'offre, ni de demander leur radiation.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/11/24 Nhoa: TCC Group franchit les 95% du capital & des votes
25/11/24 NHOA : Mise en œuvre du retrait obligatoire visant les actions de la société
21/11/24 NHOA: Résultat de l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société.
21/11/24 NHOA: près de 19,4 millions d'actions apportées à l'OPAS
19/11/24 NHOA: démarrage de projets BESS aux Baléares
18/11/24 NHOA Energy fournira à Red Eléctrica de España deux projets de stockage d'une capacité totale de 105MWh