abcbourse.com

Electro Power Systems: perte nette réduite en 2016.


Actualité publiée le 23/03/17 10:33
(CercleFinance.com) - Publiés ce jeudi avant séance, les comptes annuels d'Electro Power Systems (EPS) ont été marqués par une réduction de la perte nette de 10,6 à 8,5 millions d'euros.

L'Ebitda est en revanche ressorti à -3,98 millions d'euros, à comparer avec -3,15 millions à fin 2015, sur fond d'investissements consacrés à la recherche, au développement et à l'industrialisation.

Le chiffre d'affaires s'est en revanche envolé pour ressortir à 7,32 millions d'euros, contre 648.000 euros au terme de l'exercice précédent, tandis que la trésorerie s'est établie à 5,48 millions d'euros au 31 décembre dernier, contre 8,57 millions un an plus tôt.

'Tandis que le marché regorge de possibilités, particulièrement dans les pays émergents, les appels d'offres ont augmenté ces derniers mois. Nous avons ajusté notre stratégie business, nous conservons un bon pipeline sur nos marchés principaux et nous restons compétitifs sur les coûts, comme le démontrent les appels d'offres récemment remportés', s'est réjoui Carlalberto Guglielminotti, directeur général d'EPS.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/11/24 Nhoa: TCC Group franchit les 95% du capital & des votes
25/11/24 NHOA : Mise en œuvre du retrait obligatoire visant les actions de la société
21/11/24 NHOA: Résultat de l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société.
21/11/24 NHOA: près de 19,4 millions d'actions apportées à l'OPAS
19/11/24 NHOA: démarrage de projets BESS aux Baléares
18/11/24 NHOA Energy fournira à Red Eléctrica de España deux projets de stockage d'une capacité totale de 105MWh