abcbourse.com

Eli Lilly: va présenter de nouvelles données lors de l'ASCO


Actualité publiée le 23/05/25 09:55

(CercleFinance.com) - Eli Lilly fait savoir que de nouvelles données portant sur plusieurs de ses traitements expérimentaux seront présentées à l'occasion du congrès annuel 2025 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO), du 30 mai au 3 juin à Chicago.

Les résultats concernent l'imlunestrant (oral SERD), olomorasib (inhibiteur KRAS G12C), LY4170156 (conjugué anticorps-médicament ciblant le récepteur de l'acide folique alpha), ainsi que Verzenio (abemaciclib, inhibiteur CDK4/6).

Des présentations orales porteront sur les données de phase 3 pour l'imlunestrant dans le cancer du sein avancé ER+/HER2− et sur des résultats actualisés d'essais de phase 1/2 pour l'olomorasib dans les cancers du poumon et colorectal KRAS G12C-mutés.

Un poster présentera les premiers résultats de phase 1a/1b pour LY4170156 dans le cancer de l'ovaire résistant au platine.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Eli Lilly publie des données positives concernant Omvoh
07/10/25 Nouvelles données positives pour Omvoh d'Eli Lilly
02/10/25 Eli Lilly : HSBC relève son objectif de cours
26/09/25 Eli Lilly ouvre un nouveau site Gateway Labs à San Diego
26/09/25 Eli Lilly obtient l'autorisation de mise sur le marché du Kisunla dans l'UE
26/09/25 Eli Lilly obtient l'approbation de la FDA pour Inluriyo dans le cancer du sein