abcbourse.com

Eli Lilly va vendre tous les dosages de son traitement contre l'obésité sur sa plateforme


Actualité publiée le 16/06/25 14:22

(AOF) - Eli Lilly a annoncé qu’il allait vendre les doses les plus élevées (12,5 et 15 mg) approuvées de Zepbound, son médicament contre l’obésité, en flacons unidose via LillyDirec Self Pharmacy Solutions. Les flacons seront disponibles au prix de 499 dollars par mois et les professionnels de santé pourront commencer à les prescrire dès le 7 juillet, pour des livraisons qui débuteront dans les premiers jours du mois d’août.

Avec ces doses supplémentaires, tous les dosages du Zepbound seront disponibles au prix de 499 dollars par mois ou moins (349 dollars pour la dose initiale de 2,5 mg) pour tout adulte obèse admissible disposant d'une ordonnance valide.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Eli Lilly: accord de collaboration avec Superluminal
14/08/25 Eli Lilly ajuste ses prix et réaffirme son engagement industriel aux USA
14/08/25 Eli Lilly relève fortement le prix de Mounjaro au Royaume-Uni
13/08/25 Eli Lilly poursuivi au Texas pour corruption
13/08/25 Eli Lilly lance Mounjaro Kwikpen en Inde face au Wegovy de Novo Nordisk
08/08/25 Eli Lilly: pas de rebond après la lourde correction de la veille