abcbourse.com

Elior: Bryan Garnier reste à 'achat' après les résultats.


Actualité publiée le 12/12/16 10:15
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 24 euros sur Elior, titre qui figure parmi ses valeurs privilégiées ('top picks'), en réaction aux résultats annuels dévoilés vendredi dernier.

'Les résultats se sont avérés parfaitement en ligne avec les attentes, mais plutôt rassurants compte tenu de l'environnement, en particulier en France (48% des revenus consolidés)', juge l'intermédiaire financier.

Bryan Garnier ajoute que le plan stratégique du groupe de restauration et de services porte ses premiers fruits et que la direction d'Elior demeure confiante dans sa capacité à réaliser au moins ses objectifs.

'Les perspectives à court termes semblent positives et la rentabilité va accélérer au cours de 2016-17', estime le courtier, qui dit apporter quelques ajustements positifs à ses prévisions pour l'entreprise.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/07/25 Elior : -4% vers 2,63E, en route vers 2,59E
10/07/25 Elior: collaboration avec IBM dans l'IA agentique
02/06/25 Elior : la hausse s'enraye sous 3,1380%
22/05/25 Elior : l'incroyable remontada sur fond de redressement de la rentabilité
22/05/25 Elior rehausse sa marge d'Ebita ajusté pour l'exercice 2024-2025
22/05/25 Elior revoit sa croissance à la baisse mais améliore sa marge au premier semestre 2025