abcbourse.com

Elior: Deutsche Bank dégrade de 'achat' à 'conserver'


Actualité publiée le 19/04/22 12:30

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Elior, ramenée de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 8,1 à 3,1 euros.

Dans une note consacrée aux acteurs européens de la restauration collective et des titres-restaurants, l'intermédiaire financier estime que le titre du groupe français constitue aujourd'hui le pari le plus risqué au sein du secteur.

Deutsche Bank évoque en particulier (1) la forte dépendance du groupe à l'Europe et aux marchés publics - deux métiers difficiles qui l'ont conduit à suspendre ses objectifs annuels, (2) la situation particulière dans laquelle se trouve l'équipe de management suite au départ soudain du directeur général et (3) le niveau élevé de l'endettement de la société.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/04/24 Elior: émission de plus de 740.000 actions nouvelles
08/04/24 Elior Group : Augmentation de capital par création d’actions nouvelles au profit des bénéficiaires des plans d’attribution gratuite d’actions Elior Group 2021
05/04/24 Elior : de retour sous les 2,50E, surveiller 2,385E
07/03/24 Elior bien orienté après avoir détaillé son programme de rachat d'actions
06/03/24 Descriptif du programme de rachat par la société Elior Group de ses propres actions
23/02/24 Elior : -3,5% sous 249E, surveiller 2,484E