abcbourse.com

Elior: Oddo reste à l'achat, apprécie le mix segment


Actualité publiée le 28/05/20 10:27

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre Elior, appréciant 'un mix segment qui paraît le plus défensif dans un environnement de lente reprise sur le secteur'.

'Nous maintenons notre recommandation Achat sur Elior, soutenue par : la valorisation relative la plus faible sur le secteur de la restauration collective (...) ; la pression apportée par le COVID-19 nous semble être intégrée dans le cours actuel ; hors COVID-19, Elior est la société de restauration collective offrant le potentiel de rebond opérationnel le plus important grâce notamment à l'amélioration de la marge débutée depuis le S2 2019 et qui devrait se poursuivre une fois que l'activité aura repris', commente le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 8 euros, pour un potentiel de +23%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/24 ELIOR GROUP : Mouvement haussier à confirmer
29/04/24 Elior : rebondit sur 2,35E, surveiller le test des 2,58E
09/04/24 Elior: émission de plus de 740.000 actions nouvelles
08/04/24 Elior Group : Augmentation de capital par création d’actions nouvelles au profit des bénéficiaires des plans d’attribution gratuite d’actions Elior Group 2021
05/04/24 Elior : de retour sous les 2,50E, surveiller 2,385E
07/03/24 Elior bien orienté après avoir détaillé son programme de rachat d'actions