abcbourse.com

Elior: offre d'obligations senior et nouveau prêt syndiqué


Actualité publiée le 28/06/21 10:20

(CercleFinance.com) - Elior a annoncé lundi le lancement d'une offre d'obligations senior, une opération assortie d'un nouveau financement bancaire.

Le groupe français de restauration et de services a prévu de lancer aujourd'hui une offre d'un montant principal total de 500 millions d'euros d'obligations arrivant à échéance en 2026.

Elior a également l'intention, concomitamment à l'émission obligataire, de signer un nouveau prêt senior syndiqué d'un montant de 150 millions d'euros ainsi qu'u un nouveau prêt senior revolving de 350 millions d'euros.

Il est prévu que le produit de l'offre soit utilisé, avec le produit du nouveau prêt syndiqué, pour rembourser un prêt syndiqué existant et pour financer les besoins généraux de l'entreprise.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Elior : les 2,85E sont franchis, les 3,12E deviennent accessibles
11/09/25 Elior : le support des 2,40E a tenu, reste à refranchir
28/07/25 Elior : -4% vers 2,63E, en route vers 2,59E
10/07/25 Elior: collaboration avec IBM dans l'IA agentique
02/06/25 Elior : la hausse s'enraye sous 3,1380%
22/05/25 Elior : l'incroyable remontada sur fond de redressement de la rentabilité