abcbourse.com

Enel: Berenberg n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 03/09/19 15:07

(CercleFinance.com) - Berenberg dégrade sa recommandation sur le titre de l'électricien italien Enel de 'achat' à 'conserver' tout en remontant son objectif de cours de 6,3 à 6,7 euros, déclarant 'percevoir désormais de la bien meilleure valeur ailleurs, par exemple chez Fortum, Verbund et RWE'.

Le broker allemand rappelle être passé à l'achat sur le titre Enel en septembre 2015, soutenant alors l'équipe de direction dans ses efforts de redressement du groupe énergétique, un aspect qu'il considère maintenant comme 'bien intégré'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Enel: le titre progresse, un broker en soutien
13/08/25 Enel: HSBC reste à achat, ajuste sa cible
01/08/25 Enel: CA en hausse de 5,4% au 1er semestre
28/07/25 Enel: accord de financement durable de 756 ME
22/07/25 Enel: Jefferies relève son objectif de cours
26/05/25 Enel: vers un échange d'actifs éoliens aux États-Unis