abcbourse.com

Enel: UBS reste à achat, ajuste sa cible


Actualité publiée le 25/03/25 16:07

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Enel avec un objectif de cours ajusté de 8,25 à 8,40 euros, une nouvelle cible qui implique un potentiel de hausse de 17% pour l'action du groupe énergétique italien.

'Un endettement sous-optimal intégré au plan ouvre la porte à des fusions et acquisitions, à des dépenses d'investissement plus élevées ou à une rémunération accrue des actionnaires', juge le broker, qui voit donc 'de la place pour des surprises cette année'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Enel: le titre progresse, un broker en soutien
13/08/25 Enel: HSBC reste à achat, ajuste sa cible
01/08/25 Enel: CA en hausse de 5,4% au 1er semestre
28/07/25 Enel: accord de financement durable de 756 ME
22/07/25 Enel: Jefferies relève son objectif de cours
26/05/25 Enel: vers un échange d'actifs éoliens aux États-Unis