abcbourse.com

Enertime : signature d'un contrat de fourniture à la société Stolect


Actualité publiée le 19/12/23 18:15

(AOF) - Enertime, fabricant de turbomachines industrielles et leur mise en œuvre pour des applications bas carbone au service de l'efficacité énergétique industrielle et de la production d'énergie renouvelable, annonce la signature d'un contrat de fourniture à la société Stolect. Il englobe deux trains de turbomachines de 1 MW comprenant chacun une turbine et un compresseur attelé à un alternateur-moteur.

Le contrat est prévu en deux étapes, une première étape ferme d'un montant de 327000 euros incluant une première phase d'étude de conception, suivie d'une phase de réalisation qui sera à confirmer par Stolect.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/24 Enertime : mise en liquidation judiciaire
09/10/24 Enertime: mise en liquidation judiciaire, fin d'activité
09/10/24 ENERTIME ANNONCE SA MISE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE
18/09/24 ENERTIME, POINT SUR LA PROCEDURE DE REDRESSEMENT JUDICIAIRE
08/08/24 ENERTIME : MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE 2024
25/07/24 ENERTIME : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE 2024