abcbourse.com

Engie: propose plusieurs renouvellements de mandats


Actualité publiée le 16/12/21 16:28

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration du groupe, qui s'est réuni aujourd'hui, a décidé de proposer le renouvellement du mandat d'administrateur de Jean-Pierre Clamadieu pour une durée de quatre ans.

Le Conseil a également exprimé son intention de confirmer Jean-Pierre Clamadieu dans ses fonctions de Président du Conseil d'Administration en cas de renouvellement de son mandat par l'Assemblée Générale.

Le Conseil a enfin décidé de proposer le renouvellement pour une durée de quatre ans du mandat d'administrateur de Ross McInnes, actuel Président du Comité pour l'Éthique, l'Environnement et le Développement Durable, membre du Comité d'Audit et membre du Comité de la Stratégie, des Investissements et des Technologies.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Engie: protocole d'accord avec Santos dans le gaz naturel en Australie
01/08/25 Engie: baisse organique de 16% du RNRPG semestriel
01/08/25 Engie confirme ses objectifs annuels
22/07/25 Engie: mise en service du projet Grauna au Brésil
03/07/25 Engie : se replie de -2% vers 19,5E
02/07/25 Engie met en service le plus grand parc éolien d'Afrique au cœur de l'Égypte