abcbourse.com

ENI: s'envole de 2%, un analyste confirme son opinion


Actualité publiée le 29/10/18 18:04
(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de plus de 2% à la Bourse de Milan après l'annonce des résultats. Oddo confirme son opinion à l'achat sur la valeur et son objectif de 19 E. Le bureau d'analyses indique que l'Ebit et le résultat sont largement au-dessus des attentes, tirés par l'ensemble des divisions malgré un Brent constant.

' E&P: excellente performance et guidances de production revues en baisse de 4% à 3% avec la perte de barils peu margés et la croissance de volumes relutifs ' indique Oddo.

Les guidances sont revues en hausse en G&P pour le deuxième trimestre consécutif de 400 à 550 ME. ' Les niveaux de FCF et gearing permettront un rachat d'actions en 2019 avec des détails qui seront communiqués en Mars ' indique Oddo.

' Le BPA est relevé de 4.3% en moyenne sur 2018-19 '.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Eni vise à transformer son site de Priolo (Italie) en bioraffinerie
08/10/25 Eni poursuit son programme de rachat d'actions
03/10/25 Eni lance le projet Coral North FLNG au Mozambique
01/10/25 Eni poursuit son programme de rachat d'actions
01/10/25 Eni signe un contrat d'exploration en Côte d'Ivoire
29/09/25 Plenitude (Eni) met en service une centrale solaire de 50 MW au Kazakhstan