abcbourse.com

E.ON: acquisition de la start-up elvah


Actualité publiée le 28/06/23 11:57

(CercleFinance.com) - E.ON annonce acquérir 100% des actifs d'elvah, une start-up de mobilité électrique fondée en 2020, et qui aide les conducteurs à trouver une option de recharge disponible, fiable et abordable via une application.

D'abord déployées chez E.ON Drive et faisant partie d'E.ON One, la technologie et l'application développées par elvah offrent aux clients un accès convivial à plus de 300.000 bornes de recharge dans 40 pays.

'L'application génère un score à partir de données en temps réel et des commentaires des clients sur le processus de recharge, informant les utilisateurs de la fiabilité et de la commodité des bornes disponibles', explique le groupe énergétique allemand.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 E.ON a émis avec succès une tranche d'obligations vertes de 500 millions de dollars australiens
05/09/25 E.ON a cédé sa filiale tchèque Gas Distribution à GasNet
13/08/25 E.ON : réussite au premier semestre et augmentation des investissements
13/08/25 E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25 E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25 E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne