abcbourse.com

E.ON: Barclays passe à 'surpondérer'


Actualité publiée le 27/08/19 11:08

(CercleFinance.com) - Barclays relève sa recommandation sur E.ON de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', malgré un objectif de cours abaissé de 10 à 9,5 euros, déclarant percevoir une 'opportunité d'achat majeure' sur le titre du groupe énergétique allemand.

Le broker observe une 'sous-valorisation significative' et une 'négativité exagérée' sur l'action, qui a perdu 5% depuis le début de l'année. Plus largement, il remonte sa vision du secteur des utilities européennes à 'positive', citant sa nature défensive.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 E.ON : réussite au premier semestre et augmentation des investissements
13/08/25 E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25 E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25 E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne
26/05/25 E.ON: impliqué dans la construction d'une centrale biomasse
19/05/25 E.ON: objectif de cours rehaussé chez HSBC