abcbourse.com

E.ON: Bryan Garnier reste neutre.


Actualité publiée le 11/11/15 11:51
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réitéré son conseil 'neutre' avec un objectif de cours de 11 euros sur E.ON dans le sillage de la publication des comptes trimestriels du géant allemand de l'énergie.

Comme attendu, ce dernier a publié des résultats dégradés, la faute surtout à une charge pour dépréciation de quelque 8,3 milliards d'euros due à une perte de valeur de certains actifs dans un contexte de chute des prix de l'énergie. Et si E.ON a maintenu ses guidances pour 2015, le broker continue de juger prématuré de revenir sur le site, considérant un potentiel de croissance des revenus limité à court terme.

Bryan Garnier se veut également prudent concernant RWE et ne voit pas d'amélioration avant, au plus tôt, le premier semestre 2016.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 E.ON : réussite au premier semestre et augmentation des investissements
13/08/25 E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25 E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25 E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne
26/05/25 E.ON: impliqué dans la construction d'une centrale biomasse
19/05/25 E.ON: objectif de cours rehaussé chez HSBC