abcbourse.com

E.On: fournit une unité CHP à Metro Cash & Carry.


Actualité publiée le 05/07/13 12:16
(CercleFinance.com) - E.On annonce l'inauguration d'une unité combinée de production d'électricité et de chauffage (CHP) sur un entrepôt Metro Cash & Carry à Düsseldorf, dans le cadre de son partenariat avec le distributeur par entrepôt.

Le groupe énergétique précise que d'autres unités du même type doivent être installées sur des magasins de la même enseigne en Allemagne et en Russie. Elles doivent permettre de réduire à la fois les coûts et les émissions de CO2 des sites concernés.

E.On et Metro envisagent aussi l'installation de capacités photovoltaïques pour améliorer encore la performance environnementale de ces magasins, un système de ce type étant déjà opérationnel à Düsseldorf depuis fin 2007.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 E.ON a émis avec succès une tranche d'obligations vertes de 500 millions de dollars australiens
05/09/25 E.ON a cédé sa filiale tchèque Gas Distribution à GasNet
13/08/25 E.ON : réussite au premier semestre et augmentation des investissements
13/08/25 E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25 E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25 E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne