abcbourse.com

E.ON: objectif de cours rehaussé chez HSBC


Actualité publiée le 19/05/25 13:42

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'achat' sur E.ON avec un objectif de cours rehaussé de 16,4 à 17,7 euros, jugeant que la publication au titre du premier trimestre 'confirme la croissance attractive' et à faible risque du groupe énergétique allemand.

'Dans les réseaux, nous modélisons une base d'actifs régulés à une croissance annuelle moyenne d'environ 9% d'ici à 2028, avec une forte croissance continue au-delà', affirme le broker après ces résultats un peu supérieurs à ses attentes.

S'il ne modifie pas significativement ses estimations de résultats, HSBC pense que 'les catalyseurs réglementaires allemands dans les mois à venir pourraient débloquer les investissements plus rapidement' et ainsi favoriser la croissance.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 E.ON : réussite au premier semestre et augmentation des investissements
13/08/25 E.ON: Oddo BHF maintient sa recommandation et sa cible
13/08/25 E.ON: des bénéfices en progression au 1er semestre
29/07/25 E.ON: installe sa 10 000e station secondaire numérique en Allemagne
26/05/25 E.ON: impliqué dans la construction d'une centrale biomasse