abcbourse.com

EPC: en recul après une opération de l'AC


Actualité publiée le 20/05/24 11:12

(CercleFinance.com) - EPC Groupe (Explosifs et Produits Chimiques) perd plus de 4%, après que le groupe a indiqué avoir fait l'objet d'une opération de visite et saisie inopinée des services de l'Autorité de la concurrence (AC) française.

Cette intervention s'inscrit dans le cadre d'une enquête dans les secteurs de la fabrication et de la distribution d'explosifs à usage civil et du forage-minage pour les carrières et les travaux publics en France.

'Comme indiqué par le rapporteur général de l'Autorité de la concurrence, cette opération concerne plusieurs sociétés et ne préjuge bien évidemment pas de la culpabilité des entreprises concernées', souligne EPC.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2025
29/09/25 Solide progression des résultats au 1er semestre 2025, poursuite de la croissance rentable au 2nd semestre
19/09/25 EPC Groupe va entrer dans le CAC Small
19/09/25 EPC Groupe intègre les indices CAC Small, CAC Mid et Small et CAC All-Tradable d'Euronext Paris
12/09/25 Contrat majeur pour EPC Groupe en Côte d'Ivoire
11/09/25 EPC Groupe remporte un contrat stratégique de 5 ans avec le groupe Montage Gold pour le projet de mine aurifère à Koné en Côte d'Ivoire