abcbourse.com

EPC: investit dans une coentreprise au Pérou.


Actualité publiée le 09/09/16 15:15
(CercleFinance.com) - EPC (Explosifs et Produits Chimiques) annonce avoir finalisé sa prise de participation à 50% dans EPC Servicios Peru, coentreprise qui a pour but de mettre en oeuvre ses équipements et technologies de minage sur le marché péruvien, en particulier dans les galeries souterraines.

Le groupe français s'implante dans ce pays andin en s'associant avec IESA, société familiale vieille de plus de soixante ans et leader dans les chantiers souterrains au Pérou.

EPC apporte à sa coentreprise son expérience dans le domaine minier, le minage et plus généralement les dernières technologies de mises en oeuvre des explosifs, tandis qu'IESA la fera bénéficier de son positionnement sur le marché.

La création d'EPC Servicios Peru est la première étape concrète de la mise en oeuvre d'une stratégie d'implantation en Amérique Latine, région majeure dans le métier des explosifs.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2025
29/09/25 Solide progression des résultats au 1er semestre 2025, poursuite de la croissance rentable au 2nd semestre
19/09/25 EPC Groupe va entrer dans le CAC Small
19/09/25 EPC Groupe intègre les indices CAC Small, CAC Mid et Small et CAC All-Tradable d'Euronext Paris
12/09/25 Contrat majeur pour EPC Groupe en Côte d'Ivoire
11/09/25 EPC Groupe remporte un contrat stratégique de 5 ans avec le groupe Montage Gold pour le projet de mine aurifère à Koné en Côte d'Ivoire