abcbourse.com

Equasens rachète la société allemande ADV


Actualité publiée le 24/11/23 09:00

(AOF) - Equasens, en association avec Arz Haan, un des leaders sur le marché de la santé en Allemagne, acquiert au travers d’une holding détenue à 6% par Arz Haan et 94% par Equasens, la société allemande ADV (Apotheken Datenverarbeitung GmbH & Co. KG) qui devient Pharmagest Germany. La société, créée en 1986, est spécialisée dans l’informatique officinale. Le spécialiste des solutions informatiques pour les professionnels de santé était déjà présent sur le marché de l'observance en Allemagne avec sa filiale spécialisée dans la commercialisation du pilulier et du robot MultiMeds.

Equasens "se renforce ainsi sur son cœur de métier, la pharmacie, sur le marché outre-Rhin". Pharmagest Germany investira dans le développement de briques technologiques et techniques ainsi que dans un réseau commercial pour renforcer l'offre logicielle d'ADV.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Equasens: progression de plus de 7% du CA semestriel
01/08/25 Equasens : belle progression du chiffre d'affaires mais méfiance sur l'environnement du marché
04/07/25 Equasens: nouveau directeur pour la division Pharmagest
03/07/25 Equasens : changement à la tête de Pharmagest
01/07/25 Equasens finalise l'acquisition de deux activités
01/07/25 Equasens: finalisation d'une acquisition par Axigate