abcbourse.com

Equinor: accord-cadre avec Nokia


Actualité publiée le 01/06/21 11:58

(CercleFinance.com) - Nokia annonce avoir collaboré avec l'intégrateur de systèmes NetNordic, pour un accord-cadre avec le géant énergétique norvégien Equinor, afin de fournir une solution privée compatible 4G et 5G pour ses activités internationales.

'La technologie sans fil privée de qualité industrielle offrira la fiabilité, la capacité, la sécurité et la faible latence nécessaires pour soutenir la collaboration entre les équipes à travers les installations d'Equinor', affirme l'équipementier télécoms finlandais.

En vertu de cet accord pour une durée de huit ans, le réseau LTE privé sera installé cet été dans les parcs éoliens de Dudgeon et Sheringham Shoal, situés au Royaume-Uni et tous deux exploités par Equinor.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/11/25 Equinor signe un contrat gazier de 10 ans avec la ville de Prague
13/11/25 Equinor annonce des changements au sein de son comité exécutif
12/11/25 Equinor cède sa participation dans le champ Peregrino à PRIO
07/11/25 Equinor conclut de nouveaux accords-cadres pour ses usines terrestres en Norvège
29/10/25 Résultat ajusté en berne pour Equinor, le titre se contracte
24/10/25 Equinor confie de nouveaux contrats de transport par hélicoptère à CHC et Lufttransport