abcbourse.com

Equinor: Barclays relève sa recommandation à 'surpondérer'


Actualité publiée le 25/11/24 11:41

(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé lundi avoir relevé de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' sa recommandation sur le titre Equinor, avec un objectif de cours inchangé à 400 couronnes norvégiennes.

Dans une note diffusée lundi, l'analyste estime que le marché est aujourd'hui trop pessimiste concernant le marché du gaz naturel européen à horizon 2025, alors que l'offre de GNL s'annonce selon lui plutôt limitée pour l'année qui vient.

De son point de vue, le marché gazier pourrait constituer un domaine d'activité solide, ajoute l'intermédiaire, qui mentionne aussi l'exposition de Shell, TotalEnergies, Var et Eni - tous recommandés à 'surpondérer' - au même métier.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/11/25 Equinor signe un contrat gazier de 10 ans avec la ville de Prague
13/11/25 Equinor annonce des changements au sein de son comité exécutif
12/11/25 Equinor cède sa participation dans le champ Peregrino à PRIO
07/11/25 Equinor conclut de nouveaux accords-cadres pour ses usines terrestres en Norvège
29/10/25 Résultat ajusté en berne pour Equinor, le titre se contracte
24/10/25 Equinor confie de nouveaux contrats de transport par hélicoptère à CHC et Lufttransport