abcbourse.com

Equinor: contrat de plus de 50 ME avec Multiconsult Norge


Actualité publiée le 13/01/25 17:15

(CercleFinance.com) - Multiconsult Norge AS, en collaboration avec ses sous-traitants Aker Solutions AS et sa filiale LINK Arkitektur AS, annonce avoir remporté un contrat auprès d Equinor pour fournir des services d'ingénierie en vue de l'électrification des installations pétrolières et gazières dans les zones de Halten, Tampen et Grane Balder sur le plateau continental norvégien.

Le contrat couvre la phase pré-FEED et FEED (Conception de l'ingénierie de base), avec des options pour l'ingénierie détaillée, les travaux complémentaires, l'assistance à l'approvisionnement et la supervision de la construction.

La valeur totale estimée du contrat, y compris toutes les options potentielles, est d'environ 600 millions NOK (soit environ 51 ME)
Le contrat, incluant toutes les options potentielles, vise une finalisation d'ici 2030.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Equinor: la troisième tranche du programme de rachat d'actions se poursuit
08/08/25 Equinor inaugure le champ Johan Castberg en mer de Barents
23/07/25 Equinor: BPA ajusté en baisse de 25% au 2e trimestre
18/07/25 Equinor: accord gazier stratégique de 10 ans avec BASF
01/07/25 Equinor: investit 1,1 MdE dans la phase 3 de Johan Sverdrup
30/06/25 Equinor: découverte en mer de Barents